dimanche 26 juillet 2015

En mode délicat : Les Indigos

En ce dimanche un passage en mode lavage délicat afin de ne pas utiliser les tambours trop fortement. Pour permettre un bain serein dans l'eau vive au sujet qui semble ombragé par de biaisées interprétations.

Je ne vous ferai pas l'affront de vous retracer les lignes, je vous laisse démêler le fil par vous même.

Ce matin je suis arrivé sur ce titre de Moloko hymne Indigo est le titre, j'ai souris et "rattaché" cette chanson aux fameux Indigos. Ce "re-nouveau" sujet remis au goût du jour par l'animatrice de la Lauramatrice. 
Afin d'apporter un complément sur le sujet je rejoins le duo " Atsha et Eric" (camarades, que les Justes vous accompagnent.. ) sur la scène car cela m'est permis et me fait relais en ce jour de repos dominical de ceci : Enfants Indigos Introduction

Bonne lecture